Fonds des médias du Canada finance la phase de commercialisation de Scenarex

Nous sommes très excités d’annoncer que la phase de commercialisation de notre solution Bookchain® vient de recevoir un financement de 388 000 $ du Fonds des médias du Canada dans le cadre du programme Innovation.

Pour cette ronde, 10 projets provenant de partout au Canada ont bénéficié d’un financement, Scenarex recevant l’investissement le plus élevé pour la mise en marché de la solution Bookchain®.

Plus tôt cette année, le Canada Media Fund a également accordé un financement de 232 000$ à Scenarex pour la production de Bookchain®, qui sera complétée au cours des prochaines semaines!

Nous voulons également souligner l’implication de tous ceux qui ont travaillé avec nous: nos avocats BCF Avocats d’affaires et toute l’équipe de BCF Imagine, le National Research Council qui a financé notre prototype l’année dernière et nos développeurs blockchain Jim Anastassiou, Steven Milstein et Humberto Quintana.

Enfin, rien de tout cela n’aurait été possible sans le travail acharné et le dévouement de toute notre équipe: Simon-Pierre Marion, Agathe Cavanagh, Mackenzie Sheridan, Steve Breault and Christine Joly.

N’hésitez pas à partager la nouvelle et/ou à nous contacter pour plus de détails!