Sélection de Scénarex à la première cohorte de BCF Imagine

Permettez-moi de vous annoncer, avec une immense fierté, que Scénarex a été sélectionné par le comité de sélection de la firme d’avocat BCF pour faire partie du programme BCF Imagine !

BCF, créée il y a plus de 20 ans, a comme objectif premier de faire avancer l’entrepreneuriat au Québec. Bâti par des entrepreneurs, ce cabinet d’importance représente des entrepreneurs et des innovateurs et les aide à évoluer dans toutes les phases de leur développement d’affaires. Faire grandir les startups, c’est dans l’ADN de BCF !

Grâce à cette nomination, Scénarex pourra compter sur l’appui d’une équipe multidisciplinaire de plus de 220 professionnels, composée d’avocats, fiscalistes, ingénieurs et scientifiques, pour tout ce qui a trait au droit des affaires et pour nous soutenir dans l’ensemble de nos démarches.

De plus, l’expérience de BCF combinée à son réseau de spécialistes tant auprès des investisseurs que des grands joueurs industriels accéléreront le développement de notre organisation et de notre solution BookchainMC.

Nous tenons donc à remercier chaleureusement le comité de sélection de BCF de même que Maître Brigitte Nepveu (associée chez BCF), Me Jocelyn Auger et Julien Lacheré (agent de brevet) pour leur soutien dans la réalisation de notre projet.

Voici une super belle vidéo présentant les 10 entreprises en démarrages de la première cohorte du programme BCF Imagine. Et oui, Scenarex en fait partie!

BCF Avocats d’affaires, c’est beaucoup plus que des avocats.

https://www.facebook.com/BCFimagine/videos/462688940791456/